Deux mois pour convaincre !

Amélie et Jonas

Ces deux adolescents n'ont certainement pas besoin d'électricité nucléaire et ils sont les sympathiques visages de la phase cruciale de la campagne de votation qui s'annonce « pour la sortie programmée de l'énergie nucléaire ». Ces deux jeunes – que deux autres rejoindront bientôt – souriront sur nos affiches et rayonneront sur nos tracts au format de coffrets CD.

Nous sommes donc prêts pour la campagne de votation. Nous avons 365'000 tracts, 14'000 affiches et des dizaines de milliers de badges en stock. Et c'est là que vous entrez dans le jeu. Nous vous envoyons volontiers ce matériel de campagne gratuitement. Il est destiné à vos stands et à vos actions de tractage et d'affichage. C'est maintenant à vous et à votre engagement de jouer ; ça va être chaud et passionnant.

L'envoi des commandes déjà reçues est en cours et les livraisons arriveront ces prochains jours. Vous pouvez maintenant faire de nouvelles commandes sur le site internet de campagne  – Merci pour votre soutien sans faille et votre engagement sans fatigue !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top